Bicarbonate de soude ménager - 500g

Polyvalent et naturel, le bicarbonate de soude est un vrai produit miracle pour l’entretien ménager ! Ses nombreuses propriétés lui permettent de tout nettoyer efficacement et facilement dans la maison ou le jardin. 

Fermeture annuelle du 17 août au 02 septembre 2018. Toutes les commandes passées entre le 17/08 et le 02/09 seront traitées à partir du 03 septembre 2018. Merci pour votre compréhension.

2,99 €
- +

Le bicarbonate de soude, un produit nettoyant naturel et économique

Écologique et peu coûteux, le bicarbonate de soude permet de remplacer de nombreux produits ménagers grâce à sa polyvalence. Biodégradable et non nocif pour la santé et respectueux de l’environnement, nous avons fait le choix de le conditionner dans un sachet kraft entièrement recyclable.

Détartrant et anticalcaire

Utilisé dans la salle de bain ou la cuisine, il détartre et dissout le calcaire sur la robinetterie, élimine les taches de graisse dans le four ou nettoie les plaques de cuisson. 

Adoucissant et détachant pour le linge

En ajout dans votre lessive naturelle avec du savon de Marseille en copeaux, il vous dispense de l’utilisation d’adoucissant ou d’assouplissant en nettoyant tout en douceur votre linge et en limitant l’impact du calcaire sur vos vêtements. 

Entretien les canalisations

Pour prévenir la formation de bouchons dans vos éviers et baignoires, le bicarbonate de soude combiné à du vinaigre d’alcool va produire une réaction chimique qui va dissoudre les impuretés, limitant ainsi la formation de bouchons.

Désodorisant

Utilisé pur, il élimine les mauvaises odeurs dans la cuisine ou la chambre et se révèle particulièrement efficace sur les odeurs de transpiration ou de tabac.

Comment utiliser le bicarbonate de soude pour l’entretien ménager ?

Le bicarbonate de soude s’utilise pur ou en dilution dans l’eau pour former une pâte adhérente qui va aider à l’élimination des taches tenaces. Pour nettoyer vos surfaces, saupoudrez un peu de bicarbonate de soude puis frotter légèrement avec une éponge végétale avant de rincer. Pour éliminer les taches tenaces ou décaper votre four, saupoudrez quelques cuillères à café sur les zones encrassées, laisser agir quelques minutes puis vaporiser de l’eau. Frottez ensuite avec une éponge puis rincez.

Sont présentés ici les Fiches de Données Sécurité et la Liste des Composants, conformément à la réglementation en vigueur. Toutes nos formules sont protégées.

 

Astuces : comment se servir du Bicarbonate de Soude?

 

Sinon, vous pouvez consulter notre livre numérique disponible gratuitement : c'est par ici!

Accessoires

avis clients Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier l'attestation.