Cube de savon de Marseille sans huile de palme - 300g

Polyvalent et formulé sans huile de palme, notre authentique cube de savon de Marseille s’utilise de la maison au jardin en passant par la salle de bain et préserve l’environnement grâce à sa composition 100% naturelle.

Fermeture annuelle du 17 août au 02 septembre 2018. Toutes les commandes passées entre le 17/08 et le 02/09 seront traitées à partir du 03 septembre 2018. Merci pour votre compréhension.

2,99 €
- +

Fabrication artisanale sans huile de palme

Fabriqué en France par la Compagnie du Savon de Marseille et conditionné par nos soins, notre cube de savon de Marseille sans colorant et sans parfum est formulé sans huile de palme ni matières animales dans le respect de la recette originale. 

Extrêmement polyvalent et adapté aux peaux mêmes les plus sensibles, il est biodégradable, zéro déchet et hypoallergénique. 

Composition INCI: sodium olivate, sodium cocoate, aqua, sodium chloride, sodium hydroxyde.

Les multiples propriétés du savon de Marseille

Détergent naturel et détachant, riche en huile d’olive et totalement naturel, notre cube de savon de Marseille est très concentré et économique. Il s’utilise notamment pour :

L’entretien de la maison

Du sol à la salle de bain en passant par la vaisselle, le savon de Marseille est un très bon nettoyant ! Il dégraisse, détache et fait briller toutes les surfaces de la maison. 

Le lavage du linge

Râpé ou utilisé en copeaux, le savon de Marseille est l’ingrédient principal que nous utilisons pour nos lessives liquides naturelles. Il nettoie le linge tout en douceur et respecte les peaux sensibles.

La santé et la beauté

Aux vertus antiseptiques et hydratantes pour le visage et le corps, le savon de Marseille est souvent recommandé pour traiter certains problèmes de peau comme l’acné ou l’eczéma. Il nettoie la peau et la débarrasse de ses impuretés sans l’agresser et la protège des agressions extérieures. Il peut même s’utiliser comme dentifrice ! 

Comment utiliser le savon de Marseille ?

Pour le nettoyage de la maison : dans un spray vide, ajoutez 2 cuillères à soupe de Savon de Marseille râpé et 100ml d’eau chaude. Ajoutez au mélange 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude puis secouez le spray avant de vaporiser sur les surfaces à nettoyer. 

Pour laver le linge : dans 1L d’eau chaude, versez 50g de savon de Marseille râpé, et 50g de bicarbonate de sodium. Une fois la lessive refroidie, vous pouvez si vous le souhaitez y ajouter de l’huile essentielle pour parfumer votre linge ! Retrouvez sur le site notre pack linge DIY qui contient tous les ingrédients pour réaliser votre lessive maison. 

Sont présentés ici les Fiches de Données Sécurité et la Liste des Composants, conformément à la réglementation en vigueur. Toutes nos formules sont protégées.

 

Astuces : comment se servir du Savon de Marseille

 

Sinon, vous pouvez consulter notre livre numérique disponible gratuitement : c'est par ici!

avis clients Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier l'attestation.