Malgré tout le soin que nous apportons à la confection de nos produits et de nos commandes, il peut arriver que ceux-ci ne vous apportent pas entière satisfaction.

 Si le(s) produit(s) reçu(s) ne correspond(ent) pas à vos attentes, n'ayez aucune inquiétude. Vous pouvez en demander l’échange ou le remboursement!

Pour cela, informez par mail, sous un délai de 28 jours maximum après réception, le Service Client de PROVENCE ECOLOGY selon la procédure suivante :

- Télécharger le formulaire (cliquez ici)
- Envoi du formulaire complété (télécharger le formulaire par courrier électronique à l’adresse suivante : service.client@tallet1870.fr.

-    Après confirmation du Service client, retournez-nous tout simplement le colis dans son emballage, en état d’origine (non descellé et en parfait état de revente) à  :

PROVENCE ECOLOGY Service Client - 22 CHEMIN DES ORMILLES - 13200 ARLES.

Pour plus de détails sur les conditions ou la procédure de retour, veuillez vous reportez aux CGV.